Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 332
18 décembre 2013

Tag via Twitter

Houplaaaa ! m'aura fallu bien 3 jours pour comprendre que je venais d'être taguée via Twitter !! me suis inscrite il y a peu et j'avoue que je suis loiiiin derrière.

Donc, voici voilà :

Pour toi Noël c’est une fête… de famille.

D’ailleurs, feras-tu la fête ? ben euh... je vais me faire porter par l'ambiance quoi !! mais j'ai du mal quand ya pas de neige... et là... ya pas de neige.

Noël at home ou Noël ailleurs ? Une année sur deux avec mes parents, l'autre chez mes beaux-parents.

Robe noire, tenue flashy ou vêtements ordinaires pour Noël ? honnêtement, je fais un effort ce jour-là. Je n'aime pas trop les habits chics, toussa, les petites robes avec les talons et tout. On va tenter de faire bien.

Le petit bonhomme en rouge, tu y as cru jusqu’à quel âge ? MERCI POUR CETTE QUESTION ! parlons-en (allonge-toi ça va prendre du temps). Mes parents ne nous ont pas fait croire au Père Noël.
J'en parlais ce matin même avec mon père. Pour lui c'est un problème de fond, ça lui pose un problème que les enfants remercient le PN plutôt que l'adulte qui aura fait la démarche d'acheter le cadeau.
Pour moi c'est plutôt une histoire de mensonge, et je trouve que je serais bien plusse proche des filles si elles se confiaient à moi, plutôt que de les entendre dire à tout-va devant les pubs "j'le veux steuplè Père Noël".

Tes mômes ne te saoulent pas trop à parler Noël 24h/24 ? Non ça va. Il faut dire que je ne suis quand même pas une tarée de cette fête. Ceci explique peut-être cela.

Si tu ne devais avoir qu’un seul cadeau à Noël ça serait… ? une réorganisation des pièces dela maison pour que chacune puisse avoir sa chambre et qu'il y ait en plus une salle de jeux dans laquelle elles pourraient regarder la télé.

A Noël tu es sûr de manger…? ben oui ! je vais pas me laisser mourir quand même ! (des cannelés ! c'est moi qui vais les faire)

Après Noël, régime or not ? Or not.

Si tu devais m’offrir un cadeau de Noël ce serait…? Etant donné que je ne sais pas exactement à qui je dois ce tag, vu que j'ai vu mon @blablapipelettes de partout, ben je sais pô. Un vieux livre, un produit cosmétique, un savon HM peut-être !!

 

(je crois que ça vient de PapaPillon... mais il faudra me le confirmer !!)

Publicité
Commentaires
P
Bien le bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Le TAG vient de Wondermômes (http://wondermomes.fr/tag-de-noel/#comment-5334), les TAG viennent toujours d'elle ;) Mais oui c'est moi qui te l'ai fait passer ! Merci d'y avoir répondu et bonne journée !
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité