Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 328
21 décembre 2013

Wishlist

Moi ben euh... en fait comment te dire. Déjà j'ai eu une tablette pour mon annivnoël, alors je ne demande rien d'autre !

Et encore que même si je devais demander quelquechose, je suis plutôt du genre à m'oublier, alors réussir à faire une liste jtedipas.

Genre quand je vais à la piscine le lundi avec les grandes sections (j'accompagne jusqu'à mi-février), je me mets en maillot à la maison, je me rhabille. Le but étant d'être tout de suite dispo pour les aider à se déshabiller, se mettre en maillot, enfiler les put$*#^ de bonnets de bain, les lunettes etc.
Ben déjà 2 fois j'ai oublié de prendre mes sous-vêtements pour me rhabiller APRES la séance. Maillot mouillé, températures négaitives. C'est moi. La dinde.

Sinon, va quand même falloir que l'on pense, mon Homme et moi, à mettre un petit rien sous le sapin, car Lana commence à douter fortement du Père Noël. Alors si nous, nous n'avons rien... tu vois ce que je veux dire !

Bon en vrai j'ai bien quelques idées : que Lana continue sur sa voie à l'école, elle assure. Quand Blanche continue sur sa voie à l'école, elle assure. Qu'Olivia contine sur sa voie à l'école, elle assure. Qu'Emilie puisse rentrer à l'école en 2014.

Qu'on puisse voir les parrains-marraines plus souvent, ils nous manquent.

Que j'ai l'occasion de monter voir mon grand-Père.

Que je puisse voir mes amis, et qu'ils aillent bien.

Que les filles ne soient pas (trop) malades, enfin si elles pouvaient avoir la varicelle ce serait plutôt pas mal (seule Lana l'a eue quand Blanche avait 3 semaines).

Que je prenne enfin le temps de refaire mes joints de salle de bain.

Que je prenne le temps de faire de la couture. J'ai des très beaux tissus, des patrons qui me vont... juste prendre le temps. Mais c'est pas facile. Et puis laisser trainer des aiguilles c'est pas une très bonne idée.

Que j'arrête de dire que je ne fais pas de liste de résolutions puisque celle que je suis en train de faire y ressemble grandement.

Aller à Disney avec les filles, aller faire du ski avec les filles, aller faire du bâteau l'été prochain avec les filles, faire une photo où l'on sauterait tous les 6 dans la piscine en même temps.

Acheter une ruche. Avec des abeilles sinon ça ne sert à rien.

Me payer un massage détente aux huiles essentielles.

Que Lana ne croit plus au Père Noël, comme ça elle serait dans la confidence, dans le grand secret avec nous.

Repeindre la cage d'escalier.

C'est pas une liste de Noël, c'est pas grave, de toute façon il existe pas le Père Noël (mais des fois que... du vernis Dior Bronze Libertine je veux bien, j'en ai plus).

 

 

92459735_o

(T'as vu ? j'avais déjà le tie&dye dans les cheveux... ya 7 ans...)

 

Et toi ? whishlist ou pas ?

Publicité
Commentaires
B
super liste de bonnes résolutions !! j'adore !!! Merci de me l'avoir fait découvrir
C
Très jolie liste.<br /> <br /> Bonnes fêtes à tous
C
ou pas !
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité