Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 330
22 décembre 2013

Les Princesses de Marie

Lorsque je suis montée sur Paris, début décembre pour rencontrer d'autres (plein d'autres) bloggeurs, j'ai eu la chance de rencontrer une super working girl, Karine, qui fait du rêve des petites filles une réalité.

Les princesses de Marie, tu connais ? Il y a un site Internet interactif, un blog et des carnets de jeux. Coloriages, labyrinthes, jeux des erreurs etc. J'en ai vu passer des carnets de jeux comme ça (plein, moult, bézef). Mais celui-là... il m'a vachement plu, et aux filles aussi.

Déjà la qualité du papier. Et oui, on commence par le truc qui peut te paraître bêbête, mais c'est important. Le papier est épais, si tu appuies trop fort avec un crayon qui bave, tu ne fais pas un énorme trou dedans !! et quand tu colories d'un côté, ça ne traverse pas.

Ensuite tu peux détacher les pages car elles sont prédécoupées. Et ça, crois-moi, c'est pas rien ! c'est vraiment une bonne idée.
Car quand on est une petite fille pleine de coeur comme Blanche, on aime distribuer des dessins, des feuilles. Du coup, pas besoin de donner des grands coups de ciseaux.

Ensuite, vu que j'aime bien aussi le fait que certaines choses soient à peine trop dures à faire pour ma Blanche... hihihi ! comme ça moi aussi j'ai pu dessiner des coiffures car elles trouvait ça trop compliqué (youpi).

WIN_20131221_133643

Sur certaines activité, elles m'ont étonnée (elles ont à chaque fois retrouvé TOUS les objets pourtant très bien cachés).

WIN_20131221_133814

 

A la fin il y a une carte postale à découper, et des recettes de cuisine.

WIN_20131221_133710

 

Il faut savoir que si tu ne trouves pas toutes les réponses, tu peux aller sur le site Internet et tu les auras. Bonne idée !

Le carnet de jeu que j'ai eu est celui de Princesse Emalia, le n°2. J'ai vu qu'il existait donc le carnet n°1. Je vais le trouver. Si si.

 

92481459_o

(Lana trop contente d'avoir son TShirt !!)

Publicité
Commentaires
K
Merci Catherine pour ce super article. Je suis très contente que tes filles aiment ce que j'ai réalisé. Cela me fait très plaisir également. Si tu veux trouver le carnet 1, voici le lien : http://boutique.lesprincessesdemarie.com/coffret-cadeau-bio-enfant-fille/36-mon-carnet-1.html#customizationForm<br /> <br /> <br /> <br /> et pour le carnet 2 : http://boutique.lesprincessesdemarie.com/coffret-cadeau-bio-enfant-fille/34-mon-carnet-1.html#customizationForm
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité