Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 324
23 décembre 2013

37 nuances de grey...

Ou comment galérer pour choisir une teinte de gris pour un mur ! (c'est bien à ça que tu pensais rassure-moi)

(et encore, là... il n'y a pas tout)

 

DSC05192

oui j'ai pris une photo de mon écran de tablette... pas trouvé comment faire un imprimécran

 

Nous on a du gris béton dans le salon (avec une pointe de vert dedans), et du gris galet (avec une pointe de... euh... de gris dedans !) dans le couloir.

Evidemment ça marche aussi avec le beige (qui va aller du papyrus au crème machintruc), le rose (framboise, lilas rouge et lilas bleu, etc), même le noir va avoir ses nuances...

Dans peu de temps il va falloir que nous pensions à repeindre notre cage d'escaliers, car entre les petites mains sales, les animaux, le bois qu'on monte pour la cheminée etc... même le gris (galet, comme dans le couloir) commence à se salir. A nous les joies du choix de gris !!

Peut-être qu'on prendra une peinture lavable cette fois #penseàhautevoix

 

Publicité
Commentaires
Z
Arrivée ici par hasard pour lire ta lettre à NVB, je tombe sur cet article... (Je suis également maman au foyer!)<br /> <br /> Si ta tablette est un iPad, pour faire une impression d écran, il te suffit d appuyer simultanément sur l unique bouton de la face avant, et le petit situé en haut a droite quand ton iPad est debout. Euh... je sais pas si je suis claire là....
F
Personne demande mon avis mais je le donne quand même: je prendrais Gris silex(7032) ou Gris soie (7044)<br /> <br /> :)
C
J'ai pris un gris béton pour ma salle et ma cuisine. C'est un spécial cuisine et bain donc super lessivable ! Nickel.<br /> <br /> Les traces de bois par ex (terre...) partent en un coup d'éponge.
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité