Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 285
24 décembre 2013

J'suis bidon

Avant j'avais un corps de rêve...

 

Mais ça, c'était avant(*).

 

WIN_20131224_133409

 

(*) Avant : 4 grossesses menées à terme, 3 fausses couches tardives, une centaine de kilos en tout au compteur (quand on cumule), 37 ans.

J'aimerais bien qu'il soit encore le même qu'avant, mais ce n'est pas possible. Alors tant pis je fais avec.

Et quand viendra la ménopause... ben j'attraperai une bouée. Tant pis c'est pas grave. Je ferai avec.

Même flappi et ridé, c'est grâce à lui que nos filles sont là, qu'elle nous font tourner en bourrique, qu'elles nous rajoutent des cernes sous les yeux, qu'elles nous font peur quand elles tombent etc. ça me va, je fais avec !

De toute façon il n'a en rien perdu de sa sensibilité puisque Lana sait exactement où appuyer pour me faire rire. Alors tout va bien.

 

1491699_559707500788509_974152061_n

tu peux aussi aller lire chez :

La cigogne est en route

La nouvelle Eloïse

La mare aux canards

La famille pirate

Mama'nonyme

Rêves de bulle

Hysterik Family

Maman au Foyeah

Maman2Tilou

Miss Kty-strophes

Publicité
Commentaires
F
je ne peux pas dire mieux que Cécile ;) moi j'ai gardé bien des kilos en seulement 3 grossesses et j'ai la carte routière du périph parisien sur le bidon...je te passe le tablier of course...bref, perso je ne montre plus le mien! <br /> <br /> Toi en revanche je te trouve carrément canon!!!!
C
ouai ben on en est toutes là hein. Puis toi t'as pas les vergetures. <br /> <br /> Tant pi je fais avec :-)<br /> <br /> Alors tais toi la top model !!!
J
plutot canon pour 7 grossesses au total!!! franchement tu gères!!! ;)
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité