Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 180
28 décembre 2013

Test MaCosmetoPerso #3

Testeuse_2014

Aujourd'hui je teste pour vous (à vot' service) la poudre EASYLIFTANT de chez MaCosmetoPerso.

DSC05241

J'ai été séduite par une recette simple comme le monde et sans huile essentielle.

Voici donc mon sérum gel liftant.

Pour un flacon de 100ml (ou plusieurs flacons, ou 10 roll-on de 10ml) il vous faudra les ingrédients suivants :

- 56,7g d'eau

- 30g d'hydrolat de rose de damas (Astringent et tenseur, cet hydrolat est incontournable pour prévenir et lutter contre le vieillissement cutané. Il purifie, rafraîchit et adoucit la peau. Il est aussi connu pour calmer les irritations et les rougeurs)

- 2,5g d'Easyliftant (sous forme de poudre, agent tenseur et liftant, agent épaississant, gélifiant et émulsifiant)

- 10g de gel d'aloé véra (vertus apaisantes et cicatrisantes, hydratantes et nourrissantes, purifiantes et régénérantes, astringentes et raffermissantes, adoucissantes)

- 0,05g d'acide hyaluronique (anti-âge et hydratant et repulpant)

- Conservateur

Normalement on a 5 étapes différentes, mais comme je suis bien équipée, j'ai tout mis dans ma Naturalis et j'ai fait un programme à froid. Et une partie de la poudre est restée en bloc, dommage ! mais je l'ai "éclatée" avec une spatule et j'ai refait un programme à froid. Rien de bien grave, donc.

J'ai utilisé mon outil émulsionneur, le gel est donc tout plein de bulles au départ, mais retombe assez rapidement.

DSC05243

Je l'ai utilisé tout de suite pour voir quel effet cela ferait. Et bien... ça tire ! en même temps, avec le gel d'aloé véra c'était couru d'avance. Par contre j'ai été étonnée, car ça tire au début, mais ça s'estompe au bout d'une dizaine de minutes et le peau, là où on a appliqué ce sérum, est très lisse et douce.

Ensuite je suis allée voir le résultat dans ma salle-de-bain, effectivement, les rides sont moins marquées autour des yeux. Alors évidemment on les voit encore, mais j'ai trouvé l'aspect de mon visage défatigué.

En fait je suis carrément séduite et surprise du résultat. Et je l'utiliserai sous une crème de jour pour ne pas garder cet effet tiraillant du début.

Moi je dis oui !

Publicité
Commentaires
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité