Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 328
31 décembre 2013

Ecriture intuitive #2

J'avais déjà fait un billet sur l'écriture intuitive. Depuis, j'ai réussi à désactiver l'insertion automatique des mots, c'est déjà pas mal.

Mais parfois, ça me propose encore des choses...improbables !

 

L'autre jour j'ai voulu écrire merdouilles. Arrivé au merdoui, ça m'a proposé :

- embrouilles

- remouilles

- dérouilles

- maroilles

- remouillés

 

Ya des fois je me demande juste si ma tablette n'aurait pas un coup dans le nez... hips !

WIN_20131101_210333

 

Voilà, voilà.

(et sinon bonne fin d'année !)

Publicité
Commentaires
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité