Parfois, le matin, je dois "aller jusqu'au bout du couloir" et donc passer par les chambres des filles...

Quand je décide d'aller jusqu'au bout du couloir, c'est un peu le parcours du combattant.

WIN_20140110_092547

 

Bon déjà si je vais jusqu'au bout du couloir, c'est pour y amener quelquechose, ou alors pour aller chercher quelquechose.

Première phase, chambre d'Olivia... ouvrir les volets, laisser la fenêtre ouverte. Refaire le lit, mettre les doudous dedans. Ramasser ce qui traine par terre (pas tout ! chuis pas folle !), prendre le linge sale et le jeter dans le couloir.

Deuxième phase, chambre de Lana et Blanche. Ouvrir le rideau et la fenêtre. Ramasser ce qui traine (mission impossible en vrai) ou au moins le linge sale (vérifier sous l'oreiller de Lana, on y trouve souvent une paire de chaussettes) et jeter dans le couloir. Ne pas faire les lits.

Troisième phase, chambre d'Emilie (qui est aussi la salle de jeux quand elle n'y dort pas)... ouvrir les volets et marcher sur un Petshop (pester intérieurement), laisser la fenêtre ouverte et jeter les jouets ramassés deci-delà. Se retourner face à la salle de bain et mettre le linge sale des filles. Se demander COMMENT tout ce linge a pu arriver là si vite alors même que deux jours avant le bac à linge sale était vide.

 

Avoir oublié ce qu'on allait faire au bout du couloir, hausser les épaules et revenir.

 

C'était quoi déjà le nom de cette émission où des gens devaient aller "au bout du couloir" pour revoir quelqu'un cahé derrière un rideau ??