Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 180
14 janvier 2014

Projet 52 #3

projet_52_milie_logo

Voici la semaine 3 du Projet 52.

Si vous arrivez, voici en quoi consiste ce projet lancé par Milie du blog C'est quoi ce bruit :

Une semaine, une photo. 52 semaines, 52 photos.

Cette semaine le thème c'est quoâââ à ton avis ?? hein ??

LES SOLDES !

Les soldes ont débuté il y a de ça une semaine. Hier avec ma mère nous sommes allés acheter 2-3 petites choses, et j'ai fermé les yeux sur les rayons habilement. Et d'une j'ai de quoi m'habiller, les filles également et l'homme aussi, et de deux on n'a pas toujours les moyens de faire plaisir à tout le monde.

Bon par contre l'année prochaine va falloir y songer... j'aurais peut-être besoin de m'acheter une nouvelle paire de pompes.

DSC05457

 

elles ont souffert celles-là...

 

 

Publicité
Commentaires
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité