WIN_20140115_145643

Donc aujourd'hui nous avons fêté l'anniversaire de Blanche. 6 ans.

Je fais partie de celles qui ne se font pas un monde d'un anniversaire. En fait ce n'est pas ça c'est juste que... je ne joue pas à la surenchère. Surenchère de jeux, surenchères de bonbons-boissons-gâteaux.
(même si je trouve ça super beau des buffets de ouf avec des déguisements de princesse pour chaque petite invitée hein ! là n'est pas la question)

Déjà parce qu'elles ne le réclament pas.
Ensuite parce que ça ne m'amuserait pas de me dire qu'il pourrait ya voir concurrence entre elles : "haaaan son buffet était plus joli que le mieeeeennnnn".

Blanche voulait des crêpes, avec de la confiture de fraise, du Nutella et de la chantilly (possibilité de ne pas mettre tout sur une même crêpe). Et quelques bonbons. Même avec 2 paquets, il y en avait trop.

Et pour demain à l'école, j'ai proposé plusieurs choses et elle m'a demandé de lui faire une brioche. Nature. Elle aura donc sa brioche nature.

Anecdote : j'étais au téléphone en fin de matinée et d'un coup j'ai entendu hurler. Olivia (la 3ème) mettait de la terre dans les yeux d'Emilie (la 4ème) après avoir consciencieuemnt arraché la plante du pot... pendant que Lana (la prem's) déguisée en Spiderman courait après Blanche (la seconde)... (et il me restait 2 heures avant l'arrivée des invités pour l'anniversaire... et je venais de passer l'aspi ET la serpillère...)

WIN_20140115_145630

J'avais gonflé plein de ballons de baudruche, ils ont (oui je dis "ils" car il y avait un petit copain invité aussi) beaucoup joué avec. Enormément crié. J'ai également servi de cible pendant quelques minutes. Cela ne me dérange pas du tout. J'ai juste fermé les yeux et profité des rires.

A la fin j'ai sorti des feutres et des feuilles et j'ai dessiné avec eux. C'est tout.

Maintenant voilà, j'espère juste qu'un simple anniversaire aura plu aux petits invités. Moi j'aime les avoir à la maison en tout cas.

(Et j'ai pris une crêpe nutella-chantilly et j'ai mangé une sucette)

 

93062671_o

Elle a l'air d'apprécier son anniv non préparé non ?