Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 290
1 février 2014

Pardon.

Pardon ma chérie.

Quand pour la nième fois tu t'es relevé, quand pour la nième fois tu as dit vouloir "faire un petit pipi".

Je t'ai demandé de te dépêcher parce que j'en avais marre ! je n'avais ni train à prendre, ni lait sur le feu, ni de bébé qui pleurait.

Tu t'es levée le plus lentement du monde, tu as avancé à tellement petits pas que même un escargot en phase terminale aurait donné l'impression de piquer un sprint.

Je t'ai attrapé par le bras pour te faire avancer plus vite.

Tu t'es laissée tomber. Normal, tu n'avais pas envie d'aller plus vite toi. Il n'y avait pas de train à prendre, pas de lait sur le feu et pas de bébé qui plaurait.

Tu t'es laissée tomber et je t'ai encore tenu le bras. Et ton genou a tapé sur le bord du carrelage et tu as saigné.

Tu as fait ton pipi en pleurant, je t'ai mis une goutte d'huile essentielle de ciste dessus pour arrêter les saignements.

Et je t'ai juste dit "retourne te coucher et ferme ta porte de chambre".

Comme si de rien n'était.

 

J'ai envie de me foutre des baffes. J'ai honte.

Pardon ma chérie. Pardon.

 

IMG_10363e

Vous pouvez me jeter la pierre, je le mérite.

Publicité
Commentaires
B
Merci, merci, merci, de partager çà avec nous <3 <3 <3
F
le seul jet que j'ai envie d'envoyer là, tout de suite, c'est un jet de bisous ou de câlins...(et d'en recevoir autant).<br /> <br /> ..
M
Un jet de rien du tout...juste un jet de compassion;..On est toutes pareilles ... :)
M
Je pense que tu ne recevras aucun jet de pierre...!
F
Cela s'appelle de la fatigue tout simplement. Le soir, nous avons besoin de temps pour nous. Parfois moi aussi je bouscule un peu le nième pipi. Nous sommes des humains avec nos faiblesses. Ne t'en veux pas.
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité