Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 328
1 février 2014

9h30

sans_titre

 

A l'arrivée d'Olivia nos vies ont changé. Pour rappel, Olivia est notre troisième fille. Après il y a eu Emilie, mais c'est pas pareil.

Olivia ne dormait pas. Jamais. Jamais jamais jamais. NE-VER.

Elle passait ses journées à hurler. Et ses nuits aussi. J'en ai déjà parlé par là.

Une incompréhension totale. Maintenant, après le recul, je me dis que c'était peut-être un RGO, dès qu'on la couchait, elle hurlait. Et là je me demande POURQUOI personne, aucun médecin ne m'a aiguillé là-dessus. Elle avait aussi un soucis de palais en ogive, et du coup elle n'avait pas de sucette. Elle n'arrivait pas à la prendre. Et elle en avait besoin. Elle est la seule que je n'ai pas pu allaiter à cause de ce palais ogival.

Un jour mon homme m'a proposé un deal : le samedi je fais grasse mat', le dimanche c'est toi.

Et là... ma vie a changé.

Il ya eu avant les grasses mat', et après. (sans les lunettes, comprenne qui pourra)

Avant je n'étais que stress et nuits entrecoupées.

Maintenant je suis stress et nuits entrecoupées, et grasse mat' le dimanche jusqu'à 9h30. Je considère que la nuit court jusqu'à 5h59. Après, je passe le relai.

Nous avons fixé une heure maximale, nous permettant de faire des choses dans la journée, et que nous ne soyons pas trop décalés l'un de l'autre.

Et même qu'il m'a aussi proposé de se lever le mercredi matin. Là c'est moins long, mais honnêtement, 7h30 c'est déjà trop bon.

 

Sur ce, c'est pas tout ça mais je vais aller me coucher. Et peu importe ce que sera ma nuit. J'aurai quand même ma grasse mat' jusqu'à 9h30.

A demain.

Publicité
Commentaires
C
Même pbl pour Gaspard. NEVER DE CHEZ NEVER. USEE, après 6 mois sans sommeil, je suis allez voir un pédiatre sur mon lieu de vacances. Après inspection minutieuse (et non, minutee. ... parce qu a Paris c qd même du 15 m chrono) il a découvert une fissure de l anus ouverte sur 1cm. Pauvre bb ! Bref, NOUS avons fait notre 1ere nuit 24 h plus tard!
M
Je te comprend!!! Lily a mis treize mois a faire ses nuits...quand j ai repris mon boulot ça a été dur...on a su (beaucoup trop tard) que c était a cause de ses otites à répétition (côté toi personne pour nous aiguiller la dessus jusqu a ce qu elle puisse nous le dire elle même....grrr) alors vite j ai proposé a mon mari qu on se lève la nuit chacun son tour. Et c est vrai que le soir quand je me couchais en sachant que ça n était pas moi qui me lèverait c était trop bon!! ;-)
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité