Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 180
14 février 2014

Twitter et ses méandres

twitter-laptop

Je m'y suis mise pour être dans le coup tu vois... pouvoir euh... Je sais pas en fait.

Je n'y comprends RIEN ! enfin si, je commence.

Tu as des abonnés (ceux qui te suivent, tes followers tu vois) et tu es toi-même abonnée à d'autres. Gens, groupes, marques, radios, chanteurs etc. Jusqu'ici tout va bien.

Ensuite ya des fois tu veux twitter un message. Sache déjà que le nombre de signes est limité à 140. Et ça va vite. Tu peux rajouter une photo qui ne rentrera pas dans le nombre de signes.

Tu peux aussi rajouter un lien, qui lui rentrera dans le nombre de signes.

Ensuite si tu veux être super génial, tu dois forcément rajouter des @quelquunquetuconnais et des #quelquechosedesuperdrôle ou #lenomduneémission.

Ensuite c'est là que j'ai dû demander de l'aide... Merci Rock n'Lolita parce que vraiment j'y pigeais que dalle. On va parler des #FF... what it is ??
Ce sont les Follow Friday. Genre le vendredi tu dis à tes copains qui tu conseilles de follower. De suivre quoi.

Genre #FF @RocknLolita @Callico123Hop @Sentosphere_cvd.
Tu twittes ça.
En retour les personnes que tu as mis derrière le #FF sont censés répondre et mettre #FFback.

Je penses que mes filles seraient parfaites pour le Follow Friday.

Genre à table. Je lance #FF bon appétit @Lana @Blanche @Olivia @Emilie
Lana répond : #FFback merci bon appétit aussi @Maman @Blanche @Olivia @Emilie
Blanche répond à son tour ; #FFback bon appétit @Maman @Lana @Olivia @Emilie
Olivia répond : #FFback bon appétit aussi @Maman @Blanche @Lana @Emilie
Emilie répond enfin : #FFback bapitit @Maman @Dada @Boubou @Oya

Mes filles... elles vont vite comprendre à mon avis !

 

@blablapipelette

Publicité
Commentaires
L
Bon résumé ! Du coup tu me donne l'idée d'un billet : Twitter pour les noobs ;)
F
moi par contre j'ai rien compris...sans doute pour ça que je ne Twitte pas!!!
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité