Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 193
20 février 2014

1, 2, 3 soleil

En fait au début je voulais mettre "1, 2, 3 salope", et puis finalement non.

 

1 plaquette

2 semaines

3 kilos en trop...

Voilà en fait j'ai repris la pillule. Et j'ai pris 3 kilos...

NON MAIS POURKWOÂ ???

Alors tu vois... la pillule est dure à avaler quand même (t'as vu ? t'as vu ? jeu de mots et tout, même dans la douleur je reste performante).

 

WIN_20140220_100732

 

Je déteste ce truc.

Je ne veux pas de stérilet.

Je ne veux pas d'implant.

Je ne veux pas de patch.

 

Ne me parlez pas d'autre chose... à part éventuellement de ligature.

Mais là faut quand même que je réfléchisse.

Mais pas maintenant.

Là je prépare un repas de rêve, brocolis, choufleur, boulghour et lentilles.

Publicité
Commentaires
M
Comme Flomitte, j'ai essayé l'anneau et j'ai été conquise, j'avais pas a y pensé, j'ai pas grossi, j'ai trouvé ça très confortable. Le stérilet c'est hors de question !!!!! <br /> <br /> Ici l'allaitement se termine, je ne prend rien pour le moment, je suis en pleine reflexion
F
mon expérience sur l'anneau: je l'ai essayé car marre de la pilule et comme toi Catherine, les stérilet...je peux pas, c'est psychologique!!!). Verdict: je ne l'ai pas du tout supporté. Alors attention, c'est moi et mon corps hein! mais j'ai eu une réaction physique pas terrible (sensation de brûlures, bouffées de chaleur, démangeaisons...) crises de migraines ++++ donc je n'ai pas tenu plus d'un moi et je suis revenue à ma gentille pilule...:(
M
Il existe les anneaux Nuvaring, a parler à ton gyneco mais pas remboursé je crois.<br /> <br /> moi je prend la pillule Optilova elle est faiblement dosé et je crois qu'elle est plutôt pas mal.
C
j'ai choisi la ligature il y a 29 après 4 enfants et je ne l'ai JAMAIS regretté . Depuis la ménaupose est passée sans souci .
A
+ 5 kilos ici, heureusement que c'est provisoire
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité