Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 193
24 février 2014

Projet 52 #9 Le qotidien

projet-52-milie-logo

 

Voici la semaine 9 du Projet 52.

Si vous arrivez, voici en quoi consiste ce projet lancé par Milie du blog C'est quoi ce bruit :

Une semaine, une photo. 52 semaines, 52 photos.

 

Cette semaine, le thème c'est le quotidien.

Mon quotidien est exclusivement rythmé par mon choix de rester auprès de mes filles. Pour le moment.

Alors comme ce matin, tous les matins ressemblent à peu près à ça, soleil en option.

WIN_20140224_074647

des tresses, des couettes, des noeuds dans les cheveux, des cacaos, des bisous, des manteaux, des couches à changer, des "dépèche-toi chérie !!", des réveils trop matinaux, des tic-tacs (pour moi), des jus de fruits, des tartines de pain-beurre-sel, des paires de collants, un cactus géant... (et un raton laveur, bisous Papa).*

 

*Poke Jacques Prévert et L'inventaire (1957) pour ta culture générale.

Une pierre
deux maisons
trois ruines
quatre fossoyeurs
un jardin des fleurs
un raton laveur

une douzaine d’huîtres
un citron
un pain
un rayon de soleil
une lame de fond
six musiciens
une porte avec son paillasson
un monsieur décoré de la légion d’honneur
un autre raton laveur

Publicité
Commentaires
L
super photo ;-) je vous ai cité dans mes 5 coups de coeur ici ; http://steinliloudemeurtheetmoselle.paroledemamans.com/view/projet-52-semaine-9-en-retard-5-coups-de-coeur
L
Moi je dis le linge est dans la panière , déjà bravo pour ça :-)
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité