Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 328
25 février 2014

15h43

Hier quand nous sommes allés nous coucher, l'heure du réveil à cristaux liquide clignotait... 15h43, 15h43...

(merci à la coupure de courant le matin-même aux alentours de 6h15...)

 

En fait, peu de temps après, les cloches ont sonné 22h00 (habite à la compagne proche d'une église et tu comprendras). Il était alors 15h48...

J'ai donc fait mon calcul : le réveil avait en gros 6h15 de décallage avec l'heure normale.

Donc pour ce matin, à 00h15 il serait 6h30 et ce serait presque une grasse matinée.

A 18h48, soit PILE 3 heures après, Emilie s'est réveillée pour une perte intempestive de sucette.

 

J'en ai profité pour remettre le réveil à l'heure.

Je me suis dit que ce serait quand même plus facile au réveil...

 

94118235_o

yena qui ont de la chance quand même hein...

Publicité
Commentaires
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité