Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 330
19 mars 2014

4 ans plus tôt

Ya 4 ans elle arrivait.

Avec 6 jours de retard sur la programmation. Heureusement que mère nature nous réserve encore des surprises didonc !

Je passe les détails de l'accouchement, je pense que ce n'est pas le plus intéressant (j'avais quand même dit à mon homme qu'il ne me reverrait plus jamais ici... comme quoi il ne faut jamais dire jamais !).

 

94698706_o

Dès le début j'ai senti qu'il y avait un loup dans le potage puisque je n'arrivait pas à l'allaiter. Mais d'après les dames charmantes et bienveillantes de la maternité, c'était de ma faute, je ne savais pas le faire, pas la placer toussa. Je ne m'étale pas là-dessus non plus puisque j'en ai déjà parlé ici.

Bref, les années ont passé.

 

94698451_o

habillée par elle, coiffée par Lana, ce sera son look du jour

Olivia est une artiste. Elle et toutes ses copines dans sa tête sont vachement sympatiques.
(elle n'a pas d'ami imaginaire, elle est déjà suffisament beaucoup à elle toute seule)

Elle aime ramasser des fleurs, chanter et danser. Elle était capable de nous faire stopper en voiture pour ramasser des fleurs (véridique).

Elle aime nous faire des spectacles et s'exprime extrêmement bien.

Elle disait "takoum" pour dire merci et j'aimais beaucoup.

Elle aime porter des robes. Et des jupes. Mais surtout des robes.

Je pense qu'elle fut princesse dans une vie antérieure.

Et peut-être aussi vétérinaire puisqu'elle aime beaucoup les animaux.

Avant on pouvait filouter avec elle et lui faire changer de décision. Mais ça, c'était avant !! maintenant cette technique ne fonctionne plus. Comme quoi c'est à nous de continuellement nous adapter aux enfants. On grandit avec eux.

Elle aime les câlins, surtout la seconde vague au coucher le soir.

Elle a une incroyable capacité à nous gonfler à partir de trop tôt le matin, à répéter inliassablement les mêmes choses, sans débier de son idée première. Elle est tenace.

Comme ses soeurs elle mange de tout. c'est une chouette poubelle de table. Tout y passe même si en ce moment elle préfère nous dire "aaaaah mais j'aime pas ça !" (même si elle aime)

Comme ses soeurs elle est à moitié bipolaire. Mais c'est normal.

Elle est capable de ne rien entendre de ce qui se passe autour d'elle tellement elle peut s'enfermer dans son monde.

Elle sait écrire son prénom !

Elle confond le plafond et le ciel, allumer et éteindre, chaud et froid. Mais elle ne confond pas ses soeurs ni ses parents. C'est déjà pas mal.

Elle a très tôt commencé à "croquer la vie à pleines dents". Pourvu qu'elle continue. C'est en fait un rayon de soleil qui nous illumine...

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire à la chipette , plein de gros bisous rien que pour elle
J
j'adore comment tu parles d'elle (et de tes filles en général), j'aime vmt la façon dont tu tournes tes phrases, c'est toi!<br /> <br /> joyeux anniversaire miss! franchement je me rappelle il y a 4 ans, quand elle n'était pas décidée à pointer le bout de son nez, deja 4 ans, qu'est ce que ca file...
M
Joyeux anniversaire à elle ! I C'est super d'avoir 4 ans I!! Ici on attend le 8 avril pour fêter les 4 ans de la Binocle (né à J+ aussi...)<br /> <br /> Quelle énergie, t'es trop marrante et ça nous fait du bien !! Elles ont de la chance d'avoir une telle Mum' !
F
j'aime ta façon de parler de tes enfants...ça me fait craquer! J'aime ta manière de t'attacher bien plus à leurs qualités qu'à leurs défauts...<br /> <br /> Bon anniversaire petite Olivia!
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité