Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 330
3 avril 2014

Projet 52 #14 faites un voeux

 

 

projet-52-milie-logo

Si vous arrivez, voici en quoi consiste ce projet lancé par Milie du blog C'est quoi ce bruit :

Une semaine, une photo. 52 semaines, 52 photos.

 

Cette semaine, le thème c'est faites un voeux.

WIN_20140403_135828

Le voeux de m'y remettre pour de vrai...

Et de rentrer enfin dans ce pantalon !

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, c'est un très beau voeux (moi, j'attends d'avoir déménagé pour m'y remettre). Si tu veux, tu peux passer voir le miens :<br /> <br /> http://mynameisor.blogspot.fr/2014/04/fais-un-voeux.html<br /> <br /> A bientôt. Bon week end.
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité