Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 180
8 avril 2014

Et sinon...

porter un jean blanc le jour où on cuisine des pâtes bolo...

nettoyer ses vitres la veille d'un jour de pluie...

nettoyer sa voiture la veille d'un jour de pluie...

avoir préparé ton enfant pour le dodo, pyjama une pièce, couche nickel, les doudous ok, le bib de flotte ok, la gigoteuse fermée et tout, fermer la porte et entendre "pipi pot"...

manger des épinards à la cantoche quand la pelouse vient d'être tondue...

dire "mon bébé fait ses nuits" juste avant une poussée dentaire...

mettre son linge à sécher dehors avant la pluie...ou juste sans pince à linge avant un grand coup de vent...

couper du fromage avec un couteau et se dire "pas dans ce sens tu vas te tailler le doigt" et se tailler le doigt...

vouloir respecter les recommandations sanitaires et ne pas y arriver...

WIN_20140404_104517

dire qu'on va faire un peu attention à ce que l'on mange... et voir son amie Belge qui amène Sirop de Liège et pâte de noisette...

dire vivement le week-end et se souvenir que l'on a une invitation pour un anniversaire pour Olivia, le Loto du Sou des écoles, le cirque Pinder le dimanche...

avoir parié 10€ avec sa fille qu'elle la dépasserait (en taille) avant son entrée en 6ème...

vouloir faire des crèpes mais ne plus avoir d'oeufs...

dire "on y va on va être en retard" et se rendre compte qu'on est déjà en retard... et du coup ne pas partir...

entendre sa fille dire "moi je sais auter à cloche-pieds", répondre "moi aussi" et entendre dire "oui mais moi je sais mieux faire, regarde, je sais sauter à cloche-pieds avec les 2 pieds en même temps"

avoir envie de datinettes mais ne plus avoir de dattes...

 

C'est pas grave, demain est un autre jour !

Et même que demain c'est mercredi, alors comme la réforme des rythmes scolaires ne s'est pas appliquée cette année dans notre commune... en profiter.

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
M
Je me suis retrouvée... et j'ai ri ;)
F
ouh ben non, pas interdit quand on n'arrive plus à perdre ses kg de grossesse et qu'on ne rentre plus dans ses vêtements...:( c'est moche la vie!
F
Nan! chuis au régime!!!!!! mais sinon tu sais j'habite près du ch'nord donc je fais parfois des expéditions à la frontière quand j'en peux plus;) (cassonade mon amour...)
F
rhooo t'as une copine Belge qui te ramène du sirop de Liège...ça c'est une bonne copine (signé une autre Belge en mal des douceurs de son pays)
H
Prévoir un weekend super chouette ou des vacances, et c'est là, que le nain tombe malade ! La looooooose :)
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité