Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 193
9 avril 2014

Roll-on spot-out...

Roll-on Spot out

Tu as aimé mon titre de billet ??

Je vais te proposer une recette rapide, facile et peu coûteuse pour te faire un roll-on anti-spot.

Même à nos âges avancés il nous arrive d'avoir des petites poussées de boutons. Le truc sympa en plein milieu du nez... le truc bien rouge qui, le soir pendant que tu te laves les dents, te fait dire "demain je me fait porter pâle, impossible de sortir de la maison avec ce truc au milieu de la figure".

Tu pourras à ce moment précis, dégainer ton super roll-on.

Et sinon pour ton ado, c'est facile à glisser dans un sac de cours.

Pour cela il te faut... un roll-on que tu peux acheter dans des grosses boutiques genre Aroma-zone, ou sinon chez une amie qui vient d'ouvrir sa boutique de qualité Aro-bases.

roll_on_bille_verre_10ml

(photo du site Aro-bases)

Dedans tu mets ceci :

- 4ml d'huile de jojoba

- 2 ml d'huile de noisette

- 10 gouttes d'HE d'arbre à thé

- 10 gouttes d'HE de géranium

Tu secoues et tu peux utiliser rapidement.

Saches que ce mélange est très efficace sur les petits boutons qui arrivent, mais aussi sur les autres phases, à savoir celui qui est blanc-beurk, et celui que tu as déjà malheureusement abîmé (il sera désinfecté comme ça).

 

Sache également que si tu veux retrouver d'autres recettes, tu peux aller voir par là (sur mon blog) et par ici, j'y mets des recettes cosmétiques SIMPLES, et des recettes de cuisine aussi.

Ensuite il y a aussi ma page Facebook par là (que tu peux liker, partager et tout, reconnaissance éternelle forever in the sky).

Publicité
Commentaires
D
Ah merci!<br /> <br /> Pour ma pre aso ce sera superbe!!!<br /> <br /> D.
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité