Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 290
22 avril 2014

Projet 52 #17 Pâques

94333708_o

Si vous arrivez, voici en quoi consiste ce projet lancé par Milie du blog C'est quoi ce bruit :

Une semaine, une photo. 52 semaines, 52 photos.

 

Nous sommes semaine 17 et cette semaine le thème c'est Pâques, étonnant non ?

Mon père nous avait gentiment fourni 2 oeufs d'oie (pour les grandes), et j'avais fourni les autres pour Olivia (Emilie, quant à elle, faisait la sieste). Elles ont passé une bonne heure à tartouiller de la peinture pour faire leur décoration.

 

DSC06435

Et le dimanche, nous avons mis une belle décoration de table du coup (il ne restait que 2 oeufs, les autres ayant gentiment été offerts ! n'est-ce pas Eva ?? et Emma ?? bande de chanceuses).

DSC06489

Avoue que tu es jalouse (ou jaloux) de notre décoration !!!

Publicité
Commentaires
L
super cette photo, je te cite dans mes coups de coeur de cette semaine, bonne continuation, <br /> <br /> http://steinliloudemeurtheetmoselle.paroledemamans.com/view/projet-52-semaine-17-mes-coups-de-coeur
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité