Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 290
7 mai 2014

#1jour1idée jour 3

10171809_10152400717695419_4713853656242116883_n

It's a mum life

Salut c'est toujours moi !

Aujourd'hui on va parler problèmes de peau.

Emilie nous a fait des belles plaques d'eczéma quand elle était bébé.

Même des fois on la couchait le soir avec une peau parfaite (une vraie peau de bébé), on la retrouvait le lendemain avec la peau balafrée, ça avait claqué...

 

95780249_o

J'ai eu des crèmes à la cortisone, du Cérat de Galien, du Dexeryl (autant dire que ce dernier ne servait à rien !!). La crème à la cortisone fonctionnait, mais dès que j'arrêtais le traitement, les problèmes de peau revenaient dans la semaine.

Etant déjà adepte des cosmétiques maison depuis un certain temps, j'ai fait appel à Cristine de 100% plantes. Elle m'a donné une recette très simple à réaliser, avec des produits naturels. Ils ont eu raison de son eczéma.

Je ne vais pas tout recopier, j'avais déjà fait un billet à ce sujet, avec la fameuse recette. Jte laisse jeter un oeil si tu veux.

Je précise que c'était un eczéma sec, non purulent.

 

Et je précise aussi que j'ai plein d'autres recettes cosmétiques, dont certaines parfaites pour les débutantes, d'autres plus compliquées.

A demain pour un autre #1jour1idée ? (et si ça te plait tu peux partager, et même commenter !)

Publicité
Commentaires
S
punaise, je l'avais pas vu cette idée !!<br /> <br /> Minimi nous fait des crises, et là cette fois ci je m'en sors pas !!!!!!!!<br /> <br /> Tu les trouves où ces ingrédients?? bzz et mecii
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité