10171809_10152400717695419_4713853656242116883_n

It's a mum life

 Je te propose en ce dernier jour d'idée de rendre tes enfants malades et en mauvaise santé.

Ici on a l'habitude de manger sainement, si tu connais le blog depuis un certain temps ou que tu as pris le temps de vadrouiller dans mes recettes, tu le sais.

 DSC05941
riz, avocat, graines de sésame et poivron cru mariné

 

DSC06147
jus vert

 

Il est rare que nous achetions des plats industriels. C'est mauvais (au goût) (à part les lasagnes au cheval) et c'est mauvais (pour la santé).

Du coup ici, on ne mange presque que des trucs sains, alors c'est embêtant car les filles sont en pleine forme.

Voici donc, pour finir cette semaine d'idées (qui j'espère t'aura plu), une proposition pour rendre ton enfant feignant et malade :

"fais-lui manger des frites tous les jours, comment ça il aura moins la patate" (je voudrais mettre un Copyright mais je ne sais pas comment faire), cette phrase m'est venue un jour après un goûter. Elle m'a plu, je voulais t'en faire profiter.

Emmène-le régulièrement dans un fast-food. Si tu n'as pas le temps de faire cela, sache que dans ton hyper-super-marché tu trouveras tout ce dont tu as besoin.

En entrée, des chips goût barbecue ou paprika/mayo (plus les goûts seront présents, plus les éléments chimiques seront présents, c'est primordial).

http://youtu.be/FWpBqcDzL8A
(petit film à voir jusqu'au bout)

En plat, rien de tel qu'un bon hot-dog/frites avec du sucre jusque dans le pain, ouiiiiiiiiiiiiiiiii ça fait rêver.

Et pour le dessert... raviolis au chocolat.

Il est bien entendu que tout cela n'ira pas sans la boisson sucrée et gazeuse. Je pense que le mieux reste quand même le Coca-Cola.

Combo gagnant !

 

Après un repas digne d'un 3 étoiles non-gastronomique, ton enfant sera inerte, en train d'user ses batteries à essayer de digérer ce magnifique menu.

Voilà... remets ça 2 fois par jour minimum, au moins 6 jours sur 7. Eventuellement tu peux t'autoriser un repas crudités ou légumes, mais pas trop. Voire même une soupe de légumes MAISON (aïe gaffe, ton enfant pourrait apprécier).

Sans oublier les bonbons à tous les goûters et les barres industrielles.

Et la télé, beaucoup de télé et de jeux vidéos. Plein, tout le temps.

 

Ne me remercie pas, cette astuce... c'est cadeau.