Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 330
3 juin 2014

Si j'étais riche

En fait pas vraiment "si j'étais riche" mais plutôt " si je pouvais faire ce que je voulais" en matière de voiture.

Voilà ce que j'aurais dans mon grand garage.

En premier lieu une 2CV rouge décapotable

17246_10023_image_p1010642

Une Porsche Carrera 2 vieux modèle, le truc que j'ai vu en Allemagne quand je partais chez les correspondants avec l'école.

porsche_911_carrera_2_coupe_1

Un Avantime bleu pétard (oui je trouve ça beau et alors ?)

S7-modele--renault-avantime

Un Van (et dans le radio-cassette je mettrai les Beach Boys)

meeting_meuse_auto_madine_2009_13_van_vw

 

Une Mini (une vraie j'veux dire)

1799301086_small_1

 

Et peut-être même une coccinelle...

 beetle-cox-coccinelle-volkswagen-wallpaper-2

 

 

Et pour finir, un Multiplat... krrkrrkrr non je rigole !

S6-Fiat-Multipla-40076

OU alors la version tunnée !! HAAAHAHAHAHA

le_parisien_1102949434_multipla_20new

et si tu veux voir du tunning, du vrai, du moche, vas donc voir chez Mogwaï... ça vaut le détour (et en plus ça te permettra de découvrir un chouette blog !)

 A bientôt !!

Publicité
Commentaires
C
Très bon choix ;-) effectivement le multipla ... ça laisse perplexe ;-) Bele soirée
L
Mouhahaha le multipla ! Une horreur ce truc !!!<br /> <br /> Moi, j'aurais un putain de bon PT Cruiser !
B
Et ce n'est pas plus mal ;) <br /> <br /> Oui je reviendrai, avec plaisir en plus.
M
Normalement ça devrait être Mogwaï, mais je n'aime pas ce qui est "normal" ^^
B
Mais ce n'est plus un garage qu'il te faut, c'est au moins une étable ;) <br /> <br /> Merci pour le lien vers Mogwaï, très chouette blog !
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité