Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 290
19 juin 2014

Projet 52 #24 Nature

94333708_o

 

Une semaine, une photo. 52 semaines, 52 photos.

 

 

Le thème de la semaine c'est NATURE.

Ma photo c'est celle-là,

WP_20140619_008

avec l'explication suivante : nous on aime les yaourts nature... et un jour Olivia voit ces pots et dit "oooh un yaourt aux coquelicots !! moi j'adore les yaourts aux coquelicots !!"

Voilà, c'est tout... (il m'aura fallu le temps de me souvenir dans quel magasin on avait acheté les yaourts aux coquelicots, etle temps d'y aller pour les prendre en photo... oui tu passes pour une geudin quand tu prends des pots de yaourt en photo !!)

 

(et que celui ou celle qui n'a jamais dit ou entendu "chuis nature moi, comme le yaourt" me jette la première cuillère...)

Publicité
Commentaires
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité