Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 332
29 juin 2014

Projet 52 #26 Musique

94333708_o

Une semaine, une photo. 52 semaines, 52 photos.

Punaise j'ai pas assuré la semaine dernière !! le sujet c'était Photographier... tant pis. Je n'aurai pas la photo de la semaine 25.

Passons à cette semaine du coup, la thème c'est Musique.

Voici donc la photo du piano de ma Grand-Mère, qui est maintenant mon piano. Dessus tu peux voir 2 métronomes, le mien (lors de mes nombreuses années de violon) ainsi que celui de ma Grand-Mère... et un ananas que mon homme a replanté hier après apparition de ses racines (joie !).

WIN_20140629_105447

Je l'aime ce piano tu sais !

 

La semaine prochaine nous serons en vacances, j'espère avoir suffisamment d'insipration du coup !!

En attenant, je dois aussi me pencher sur la poésie du dimanche...bisous jte laisse !

Publicité
Commentaires
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité