Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 328
29 juin 2014

La poésie du dmanche La girafe

Hey ho !! bientôt les vacances !!

Voici ma poésie du dimanche, celle à partir de laquelle les enfants peuvent proposer une interprétation manuelle. Jusqu'ici je parlais de dessins, mais depuis 2 semaines j'ai aussi des belles réalisations à la peinture ! lâchez-vous en famille !

 

La girafe

Je voudrais une girafe

aussi haute que la maison,

avec deux petites cornes

et des sabots bien cirés.

Je voudrais une girafe

pour entrer sans escalier

par la lucarne du grenier.

Madeleine Ley

 

Mes deux "du milieu" étant actuellement en vacances en bord de mer et ayant beaucoup mieux à faire que de dessiner, voici les dessins de Lana... et de moi :) je me suis prise au jeu, n'hésite pas à jouer toi aussi !!

Girafe Lana

 

Girafe Maman

 

D'ailleurs vous saviez que les girafes sont "muettes" ? elles ne font pas de bruit.

 

Publicité
Commentaires
S
Joli...Mieux que l’escalator ! (quel vilain nom !)
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité