Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 330
26 juillet 2014

Projet 52 #30 Shoes

94333708_o

Voici la photo de la semaine 30 du Projet 52 lancé par Milie.

Si tu arrives et que tu découvres mon blog, je t'esssplique l'histoire, chaque semaine un thème est imposé et nous devons publier une photo. Cette semaine, le thème c'est Shoes.

Voici donc la première paire de chaussures que j'ai achetée à ma première fille... C'était il y a 8 ans.(*)

WP_20140726_005

 

Comment ça je suis nostalgique ? je garde ce que je veux de mes filles nanméo ?

Et toi, tu as gardé des choses comme ça ?

 

*depuis je te raconte pas le nombre de paires de pompes qui sont passées chez nous ! avec 4 greluches... argh... j'imagine à l'adolescence... j'appelle de suite mon banquier... adieu...

Publicité
Commentaires
R
Ah les premieres chaussures !<br /> <br /> C est drole j ai fait du tri recemment pour équiper une amie qui va accoucher ... mais j ai gardé les chaussures... pourtant mon fils chausse du 42 maintenant !<br /> <br /> C'était il y a 11 ans :)
F
ah oui moi aussi!!!!
F
cro mignon! ici, chaque enfant a sa boite à trésors avec son premier body, son premier pyj et quelques petites choses comme ça que j'ai aimé garder...et caché au sous sol j'ai un carton marqué "trésor de maman" avec quelques vêtements de mes enfants dont je n'arrive pas à me débarrasser (habituellement je les vend ou les échange)...je suis graaaave nostalgique et incurable!
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité