Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 193
1 août 2014

Projet 52 #31 Bulles

94333708_o

 

Voici ma participation au Projet 52, et cette semaine le thème imposé c'est bulles.

j'aurais pu mettre une photo de bulles de savon, j'aurais pu mettre la bouille de ma Blanche quand elle avait 8 mois, j'aurais pu me faire un shampoing.

Mais j'ai un joli souvenir de bulles... c'était il y a 2 ans en juillet, en Bretagne. L'équipe de Nickelodeon faisait le tour de France et était passé par Saint Pol de Léon. Des animations gratuites et même une photo avec Dora était possible. Et dans les animations, il y avait les bulles dans lesquelles les enfants (à partir de 6 ans) pouvaient se tenir debout et marcher. Lana avait adoré.

 

DSCN8369

 

Les 30 premières photos sont encore visible si le coeur t'en dit !! c'est par là...

Publicité
Commentaires
D
oh c est géant cela!! ma grande à tester il y a 2 ans ^^<br /> <br /> D.
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité