Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 180
7 septembre 2014

Tag de la rentrée

Logo_tag_rentree_2014

J'ai été taguée par Papa Blogueur pour la rentrée. Avec Papa Panique ils se sont dit que la rentrée nous ramenait à des souvenirs personnels et ils ont raison !

Comme toute réponse à un tag, je vais donc répondre à 3 questions, et tu pourras aller voir les autres réponses (aux mêmes questions) par ici #tagdelarentree.

Les questions :

Quel est ton meilleur et  ton pire souvenir de rentrée scolaire ?

Qu’est-ce que tu mettais dans ta trousse pour le premier jour d’école ?

Comment vies-tu la rentrée de tes enfants (ou ceux de ton entourage, petits-enfants, neveux si tu n’en as pas) ?

Les réponses :

Quel et ton meilleur souvenir de rentrée scolaire : à peu près toutes, j'ai toujours apprécié de rentrer à l'école. J'adorais acheter les fournitures scolaires et passer du temps à customiser mon agenda... photos, dessins, petits mots dates d'anniversaire des copains.

Quel est mon pire souvenir de rentrée scolaire : en CM2, j'avais les cheveux assez longs pour avoir des couettes... quand je suis arrivée à l'école, derrière le grillage, un des garçons m'a regardé bizarrement et j'ai marmoné "oui je sais... j'ai des couettes", je me sentais mal à l'aise. Pourtant je les avais voulues ces couettes !
Sinon en position 2 des pires rentrées, en 3ème, j'avais mis ma jupe en jean, le vieux pull de mon père col en V, j'étais trop contente... et là, le pigeon est passé au-dessus de ma tête... et voilà.

Qu'est-ce que je mettais dans ma trousse pour le premier jour d'école... tous les ans à partir de la 6ème, mes parents nous offraient un stylo plume Waterman. Alors tous les ans j'avais mon nouveau stylo plume et mon effaceur-réécriveur duquel je changeais méthodiquement les bouchons de place.

gr_6328

(le bouchon bleu du côté blanc, et le blanc... du côté bleu)

Comment est-ce que je vis la rentrée de mes filles à l'école... grande question !! en fait assez bien, sauf cette année où après 7 ans de Congé Parental, j'ai l'impression de les délaisser en les laissant à la cantine 4 jours par semaine, et Emilie chez la nounou. Mais il faut bien s'y remettre ! pas le choix :)

 

Maintenant si tu as envie de participer à ce tag, fais-toi plaisir !!

Il te faudra intégrer la photo du haut, mettre les questions, y répondre et intégrer le hastag #tagdelarentrée.

Publicité
Commentaires
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité