Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 180
12 septembre 2014

Projet 52 semaine 37 Sexy

94333708_o

 

Cette semaine dans le Projet 52, le thème c'est Sexy... ça fait envie non ?

On va donc parler de petites culottes. Mais pas n'importe lesquelles. On va parler de pochettes en forme de petites culottes.

Qui n'a jamais rêvé (je parle à toutes les femmes qui passent par ici et aux femmes des hommes qui passeraient par là) d'avoir dans son sac à main une vraie jolie pochette pour y mettre (au choix) : du maquillage et un coton pour se démaquiller, une serviettes hygiénique et/ou un tampon (pas glam à la base, donc vachement plusse sympa dans une jolie pochette sexy), ses clés de voitures/maison/boite aux lettres, etc...

Alors si tu as envie de ça

V__BF44(1)

il te faut découvrir l'univers d'Elodie et de son Atelier Bohème.

Elle officie juste à côté de chez moi (et en plus elle a 2 de ses enfants dans les classes de 2 des miennes) (pis on est quand même nées le même jour elle et moi) (et elle aime le Nutella) (et genre elle a quand même travaillé pour Biche de Bère) et fait du sur-mesure quand elle ne fait pas des pochettes sexy.

Ses robes de mariées sont magnifiques, ses robes de demoiselles d'honneurs sont absolument parfaites, ses gigoteuses (que l'on peut personnaliser avec le prénom de l'enfant) et tout ce qui touche à la petite enfance... bref, elle est fantastique et je t'invite clairement à aller découvrir sa page Facebook. N'hésite pas à la contacter, le sur-mesure, faut pas croire, mais ce n'est pas réservé à une élite.

V__EC5C

Noël approche... Noël approche...

Je répète, Noël aroche !!

Publicité
Commentaires
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité