Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 324
4 octobre 2014

Qui suis-je ? tag à la lettre

J'ai été taguée par Drôle de Maman (si tu ne connais pas, répare ton erreur) (ça fait déjà un mois, j'ai honte).

Le but de ce tag à la lettre est de prendre la première lettre de son pseudo et de se décrire avec une suite de mots...

Mon pseudo, mon vrai, le prem's c'est Catongg... pare que j'aime les tongs, et 2 G parce que j'ai deux pieds... ok ?

Allez on commence...

Catherine : c'est mon prénom (trop fastoche donc)

Cuisine : j'aime beauuuuuucoup cuisiner. Tout à débuté à une vingtaine d'année quand on a découvert que je faisais de l'hyper-insulinisme. A chaque fois que je mangeais du sucre, mon pancréas se mettais à produire de l'insuline et ne s'arrêtait plus. Résultat : hypoglycémie. Truc de ouf. Du coup je ne pouvais plus manger de plats cuisinés du commerce, j'ai dû apprendre à vivre avec et finalement je ne regrette pas.
Plus tard, Blanche (ma seconde) a décidé de ne plus manger de viande. J'ai dû aussi réapprendre, adopter de nouvelles habitudes alimentaires pour que tout le monde puisse manger ensemble, pareil.
Bref, je m'éclate !!

Cosmétiques : je fais mes cosmétiques maison depuis quasiment 4 ans. Je sais ce que j'utilise. Je vois ce que je fais. Je fabrique mes propres crèmes ultra-adaptées, mes baumes, mes laits. Je profite de la nature. Je réfléchise, je récupère les pots, je recycle. C'est même grâce à ça que j'ai fait ma première émission de radio sur Lyon 1ère.

Chiante : je suis une femme, et en plus je suis Balance. tu vois l'genre ! je suis le boulet au resto pour choisir le menu !!

Couture : j'aime coudre, mais je ne prends pas suffisamment le temps de le faire, malheureusement. Je fourmille d'idées que je ne mets pas en pratique.

Charmeuse d'enfants : tout comme le charmeur de serpents qui va hypnotiser des sales bêtes en jouant de la flûte, sache que si je me mets à danser et/ou chanter devant les filles, elles arrêteront TOUT ce qu'elles sont en train de faire et viendront guincher avec moi. Fonctionne aussi très bien avec une feuille et des crayons.

Comptines : j'aime les comptines et les poésies d'enfants, surtout quand elles sont racontées et mimées par eux. Ils sont fantastiques. (et sinon ya aussi les #poésiedudimanche, tu connais ?)

Crème d'ail : c'est bon tu sais, tu devrais goûter un jour

Couches : vivement qu'Emilie en ait terminé avec les couches, ce sera plus simple pour tout le monde, on pourra virer la table à langer de la salle debain des filles et mettre une étagère à la place. (EDIT : j'avais commencé à répondre à ce tag il y a de ça un mois... depuis elle ne porte des couches que la nuit et j'ai effectivement viré la table à langer)

Changement : 2014-2015 c'est l'année du changement pour moi ! fin du congé parental et nouveau départ. Aucune nostalgie. J'ai profité des premières années de mes filles.

C comme ABC (je ne savais pas quoi dire d'autre !), et donc comme abéCédaire... j'aime les abécédaires que veux-tu, c'est ainsi !! (et sinon tu connais ton alphabet ? vraiment ? regarde mon post du 2 octobre)

Chute libre : j'ai eu la chance extrême de me voir offrir mon baptême de chute libre par mon homme pour mes 30 ans... vivement les 40 que je recommence !! (plus que 2 ans à attendre)

DSCN1693

Chats : ce sont mes amis, j'aime leur indépendance, moins leur litière.

Chuuuuuuut : quand tout le monde dort, faire le moins de bruit possible et éviter de buter contre un flutain de jouet resté au sol...

Lego_dimensions

 

C'est l'heure de l'apéro ! fais péter le mojito ! (je préfère ne pas donner d'explication) (avec une paille merci)

C'est quoi ce foutoir ??!!

 

Bref, j'en aurais bien d'autres me correspondant, mais je suis déjà tellement à la bourre que je vais m'arrêter là !

Et puis du coup je ne taguerais personne (la honte sur moi).

 

Allez jte laisse, j'ai repassage. Bisou :)

Publicité
Commentaires
V
Excellent! Moi aussi je suis balance, d'habitude je m'en fiche mais le coup du menu m'a tellement fait rire!!!! Toi aussi faut que tu lises tout-absolument-tout avant de commencer à choisir??? MDR!!!
D
Pardon, je voulais dire "de tes phrases"!...
D
Merci pour ta réponse!... Bien contente de te "connaitre" un peu plus grâce à tes réponses. Je suis fan de ton humour et surtout du rythme de ta phrase... quand je te lis, ça chante dans ma tête ;-)
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité