Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 332
8 octobre 2014

... et d'un coup, elle pleura

Ce matin nous étions dans la voiture, sur la route.

Et d'un coup, Olivia se mit à pleurer, mais toutes les larmes de son corps. Une tristesse infinie avec des gros sanglots.

Mais que s'était-il passé ??

 

Explication :

Nous étions passées devant un champs dans lequel, en juin, les coquelicots fleurissent à foison. Un champs devant lequel je passais exeuprès pour arrêter la voiture et lui offrir un bouquet de coquelicots.

Et ce matin en passant devant, nous avons vu des permis de construire, des camions, des tas de terre...

J'ai dit "oh ben flûte, ils vont construire ici, on n'aura plus notre joli champs de coquelicots".

Il s'était passé 3 à 4 minutes avant qu'elle ne se mette à pleurer.

Autant de temps avant que je n'arrive à m'arrêter au bord de la route avec les warnings pour lui demander pourquoi elle pleurait.

"mais Maman, comment on va faire sans ce champs de coquelicots ? c'est tellement méchant de les enlever"... (avec des yeux remplis mi-terreur/mi-incompréhension/mi-tristesse (oui elle est + qu'entière).

 

99370968_o

 

 

C'est que dans son monde, même les chats portent des couronnes de fleurs, alors vivre sans, c'est impropable. Et ce champs de coquelicots... il faisait apparemment partie de son monde.

Elle m'a fendu le coeur.

Publicité
Commentaires
S
Trop joli(e) !
B
Oh ch'tiote pepette
F
Rho minouchette <3
G
Petite nénette... font suer avec leur permis de construire là où il faut pas! :-X<br /> <br /> Au passage, elle te ressemble +++ ton Olivia.
L
Oh ptite chouquette, c'est fou comme elle est pleine de sensibilité! Un gros bisous a Olivia! Et a toi aussi, sois pas jalouse! ;)
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité