Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 330
2 novembre 2014

Et je coupe le son...

Parfois j'aimerais avoirun bouton MUTE disponible sur les filles.

Aujourd'hui c'était sur Olivia.

En plus j'ai un flutain de rhume, une belle voix (inexistante ce matin, en pleine mue cet aprèsmidi) et mal à la tête.

Olivia n'a pas arrêté... à chaque fois que je lui demandais d'arrêterde crier ou de faire un bruit, elle trouvait autre chose.

Olivia

 

Chez toi aussi tu as un exemplaire d'Olivia ?

Publicité
Commentaires
A
j'ai un modèle garçon de 5 ans et qui n'arrête pas. Il chante pas, il raconte pas d'histoire, il fait juste du bruit avec sa bouche ... tout le temps. Quand je lui demande de s'arrêter, ca dure 30s, il ne se rend meme pas compte qu'il a recommencé (mais quoi euh !?) Et pareil, tête en l'air : il a oublié de fermer la porte de la voiture. Moi occupé avec N°2 et les courses, je n'ai pas vu et elle est restée comme ça toute la nuit. Résultat : voiture trempée (au moins toujours sur le parking) juste le jour le plus pluvieux de l'année ! <br /> <br /> Bref, la joie d'avoir un rêveur à la maison ...
G
J'ai un modèle qui chante et danse tout le temps... Elle chante à table, elle chante pour s'endormir, elle chante dans le bain etc. Je compatis...... pour Disney Channel aussi :-p
S
Au moins, elle n'est pas introvertie, cette petite pipelette ! :-D
F
Il y a des moments où c'est l'HORREUR! entre numéro 1 qui est une pipelette de première, qui n'arrête pas de parler une seule seconde et numéro 2 qui chante des refrains à tue-tête et les répète, répète, répète....rhaaaaaaaaaaaaaa! j'aime quand ils sont à l'école!!!!
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité