Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 330
16 novembre 2014

10 choses que vousne savez pas sur moi

Sur une idée de Sabine et Associés... voici 10 choses que vous ne savez pas de moi et dont vous vous fichez peut-être éperdument mais je vais quand même vous dire.

 WP_20141116_017
(merci à Lana pour cette photo)

1- J'ai fait du violon pendant 16 ans et j'étais même premier violon dans un orchestre de chambre. Un soir de mardi-gras nous devions nous produire au Lion's Club de Vienne (38)... mon chef m'avait dit "déconne pas, sois habillée normalement" (mais pourquoi m'avait-il dit ça ? je me le demande encore). Du coup j'avais mis un pantalon en écossais rouge, mes Creepers, une chemise blanche de mon père et un énorme noeud pap'... ben quoi ? Dans mon souvenir il avait hoché la tête, résigné, en me voyant arriver.
Et sinon j'ai également joué dans un groupe de Jazz.

2- Je ne supporte pas de voir des cheveux sur un pull. Tu sais genre tu viens de te laver, de te sécher les cheveux, certains se sont décrochent et traînent négligemment à l'arrière de ton pull... si tu viens chez moi je serais dans l'obligation de les enlever. Question de survie psychologique.

3- Équeuter les haricots verts est un genre de madeleine de Proust pour moi. Souvenirs d'enfance.

4- J'ai un énorme complexe sur l'arrière de ma tête qui est tout plat. C'est tout. Yena qui se font gonfler les fesses, moi c'est l'arrière de la tête que je voudrais arrondir.

5- Je suis très bon public. Et pour moi les blagues carambar (quand je les comprends) c'est du high level.

6- Je peux manger à toute heure du jour et de la nuit. Open-ventre 24/24 et 7 jours sur 7. (sauf les anchois)

7- J'ai un taux de patience qui varie de 0 à 100.
Mais c'est juste 0 ou 100. Pas de juste milieu. Du coup quand je pète un câble c'est généralement sans prévenir.
Et je crie très fort.

8- Je suis INCAPABLE de marcher avec des talons de plus de 3 cm... et pourtant j'aimerais tant... il existe des chaussures à talons tellement belles. Et puis marcher avec des chaussures à talons ça te fait une jambe belle tu vois, galbée et tout. Même que des fois ça fait femme. Mais moi je sais marcher avec des tongs, des Converses, des Doc Martens et des Creepers. Et pieds nus aussi.

9- J'ai eu mon BAC en 2 ans... la première année j'étais en terminale B (ouhhh la viok) la seconde année en terminale ES avec option maths. J'ai aussi eu mon permis de conduire la seconde fois.

10- Lors de ma première grossesse j'ai pris + de 35 kilos. J'avais des knackis balls à la place des orteils, on ne voyait plus mon os de la cheville, je ne pouvais pas plier les doigts de la main en entier. Je ne reconnaissais même plus dans la glace de la salle de bain.

10bis - Si Jason Statham passait dans le coin... non rien...

 

Allez fais-toi plaisir ! et même si tu n'as pas de blog, fais-le en commentaire !

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas vu l'arrière de ta tête plat ;-) Tu es toute belle !
A
Alors moi, la patience de 0 a 100 tout pareil! Et pourtant qu est ce que je les aime mes boutchous, mais ya des moments aaaahhhhhhhh! ;)
S
j'allais mettre le même commentaire que maman@home :)
M
Ahahha j'imagine juste la tête de ton chef d'orchestre et je suis pliée "habille toi normalement" lol
L
J'en connaissais pas mal ! Et moi aussi je suis comme toi pour le numéro 8 !
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité