Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 286
25 janvier 2015

C'est toujours la même histoire

Noeuds 1

 

Bref.

Les tresses c'est la solution que j'ai trouvée pour éviter ces putains de noeuds dans les cheveux de Blanche.
(et en plus, quand tu défais les tresses, elle a les cheveux ondulés) (trop belle ma fille)

WP_20150118_021

Et toâ ? c'est keuâ ta techeunique ?

Publicité
Commentaires
C
Et vous encore c est une fille blanche , la mienne est metisse alors bonjour les cries à chaque fois que je la tresse . J ai décidé quand lui face des maiches ou rajout si vous voulez au moins elle les garde tous les 3 mois .<br /> <br /> Pire encore sa cousine qui est noir la pauvre petite à les cheveux très crépus .
C
J'ai eu, dans mon jeune temps, 3 filles à cheveux lonononongs , j'ai utilisé tous les jours ( oui parceque du coup je pouvais les coiffer 3 à 4 fois par jour.... ) une huile seche d'un coiffeur très célèbre et je l'appliquais sur cheveux secs ou mouillés et c'était vraiment miraculeux , et elles l'utilisent encore maintenant ... bonne soirée et à bientôt
C
Alors chez mouai ma techenique c'est : <br /> <br /> Démêlage après le shampoing et le soin (soit 2 fois par semaine) et on coiffe à la brosse au poil de sanglier qui ne fait absolument pas mal le reste du temps. Puis on attache aussi les cheveux.
D
Les tresses, pour moi, pas pour les Adorables Petits Monstres, j'ai trop la flegme de les démêler tellement ils deviennent longs. En plus après ils sont ondulés, c'est trop beau !
G
Hahaha!!! C'est trop ça! Mes 2 crapulettes de 3 ans ont aussi les cheveux longs, sauf que ce n'est pas la doudoune de merde qui pose problème: c'est le dentifrice dans le cheveux pour l'une et le " machouillage" ( pas sûre que ce mot existe mais on s'en fout) de mèches pour l'autre. Du coup.... ben... On démêle forcément ..... Et on natte .... Aussi.
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité