Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 285
14 avril 2014

Projet 52 #16 Formes (au choix)

projet-52-milie-logo

Si vous arrivez, voici en quoi consiste ce projet lancé par Milie du blog C'est quoi ce bruit :

Une semaine, une photo. 52 semaines, 52 photos.

 

Je suis heureuse d'avoir répondu présente pour ce projet.
Finalement, ça me permet de chercher, de faire le tri dans mes idées, de regarder le thème de la semaine d'après.
L'inspiration vient, soit rapidement (comme cette semaine, j'ai tout de suite su ce que j'allais mettre), ou parfois c'est plus compliqué (comme la semaine dernière avec les fleurs, car j'aime les fleurs et mes filles aussi... du coup j'avais un million de choses à raconter, j'avais une tonne de photos à mettre, des petits bouquets, de gros bouquets...

Je réfléchis, je me donne dans ce projet, et on m'a soufflé l'idée de faire un récap de toutes les photos en fin d'année. C'est une idée que j'ai notée dans un coin de mon cerveau en ébullition...

 

En attendant le récap, nous en sommes à la semaine 16, et cette semaine, le thème c'est FORMES (au choix).

La plus jolie et adorable petite forme du monde de la Terre entière et même plus encore... elle se trouve être une tâche de naissance, juste en bas du dos d'Emilie... juste là...

forme

Juste là où on a envie de mettre ses mains pour faire des châtouilles, juste là où on mets ses mains quand on fait un câlin.

Cette petite forme qui m'a beaucoup intriguée quand elle était bébé, car j'avais l'impression de l'avoir mal nettoyée.

Cette petite forme où j'aime venir souffler très fort après le bain quand elle est encore humide, et ça fait de "prrrffftttt" de folie.

Cette petite forme qui continue à attirer mon oeil de Maman.

Et des fois je fais juste un bisou dessus, alors elle se tortille et rit aux éclats, et puis elle dit "encore"...

 

Publicité
Commentaires
L
Super photo qui fait parti de mes coups de coeur http://steinliloudemeurtheetmoselle.paroledemamans.com/view/projet-52-semaine-16-mes-coups-de-coeur bonne continuation ;-)
C
Très beau choix de photo. très belle forme !
L
oh c'est trop chou, j'adore c'est effectivement une très belle forme !!!!
D
Trop mimi tout plein ^^<br /> <br /> <br /> <br /> D.
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité