Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 333
14 juillet 2013

J+20

A J+20 (putain déjà ??!!) j'ai déjà les idées plus claires me semble-t-il. Disons que j'ai un poil de recul quoi, tu vois.

Pendant les vacances, nous avons pu nous retrouver dans plusieurs situations... celle du marché où un vendeur nous demande "vous connaissez la cigarette électronique" ? et que là, tu vois, j'ai pu répondre "aaaaaah mais on ne fume pas nous, Monsieur"... et paf dans tes dents.

Mais aussi autre situation + difficile, le soir au bar, détendu, petite bière sympatoche... et d'autres gens qui fument en terrasse. Là c'est dur. Vraiment.

Sinon bon ben ya des trucs cool où tu peux te faire plaisir avant de rentrer, en achetant des choses en te disant "c'est le prix d'une cartouche !!!".

Si on doit peser le pour et le contre... ya que du pour.

Si on doit réfléchir à savoir si on referait cette séance d'hypnose... oui je referai, je trouve que c'est efficace.

Des effets indésirables ? juste un poil + faim. déjà que je mange pas mal, je pense qu'il va falloir que je fasse un peu attention...

Mais là tout de suite tu vois, j'ai pas envie de parler de cigarette... j'ai envie d'aller me baigner...

 

Publicité
Commentaires
S
Non :)
S
Tu tiens toujours ?
C
Bravo Bravo !!!
Z
Cool cet arrêt bravo bonne baignade
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité