Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 373
18 mai 2014

La Poésie du dimanche #5 Mon poisson rouge

Voici la 5ème semaine du défi une poésie-un dessin. (publication tardi ve dans la journée pour cause de fête familiale)

Le concept est simple, je récite une poésie à mes filles et je leur demande si elle veulent dessiner quelquechose qui y correspondrait.

Cette semaine il va falloir tailler les crayons rouges !!

 

Mon poisson rouge

Plouc !

Il vient d'avaler une bulle d'air.

Plouf !

Il vient de plonger comme uné clair.

Plaf !

Il cogne son nez contre son rocher.

Couic !

On ne le voit plus, il a disparu.

 

Voici les dessin de mes filles :

Poisson Olivia
Olivia (poisson avec des décos autour)

 

Poisson Blanche
Blanche (avec son prénom en lié)

 

Poisson Lana
et Lana

 

Alors maintenant à vos dessins ! N'hésitez pas à m'envoyer vos dessins de poissons :) je les mettrai dans un méga album photos sur ma page Facebook.

et n'hésitez pas à aller voir les semaines précédentes, les dessins sont également les bienvenus.

Publicité
Commentaires
E
Bonjour ! <br /> <br /> Je me permet de t'envoyer ce commentaire afin de t'informer que je viens de créer un site pour les personnes souhaitant se faire publier. Alors, si tu es poète mon site est fait pour toi. <br /> <br /> voici le lien: http://poete-lyre.livehost.fr <br /> <br /> En espérant avoir de tes nouvelles
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité