Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 332
26 mai 2014

Projet 52 #21 et #22

Argh, j'ai une semaine de retard. Pas d'excuse (peut-être un petit problème de santé ? ça compte ou pas ?)

Du coup me voilà repartie dans la course à la photo hihi !

94333708_o

 

Une semaine, une photo. 52 semaines, 52 photos.

 

 

Le thème de la semaine dernière c'était l'eau. Tout de suite la première photo qui me soit venue à l'esprit c'est celle-là.

 

96457347_o

Elle date d'octobre 2007. Je m'en souviens car ce week-en-là Lana était chez mes parents pendant que nous étions au mariage du futur parrain de Blanche (et de sa parraine du coup).

L'eau c'est magique... donnez à un enfant de 1 an 1/2 un arrosoir avec de l'eau dedans et voyez le résultat !

 

 

Le thème de cette semaine c'est "dans mon sac"...

Du coup pour faire simple j'ai vidé mon sac et pris une photo.

DSC06670

Mon portefeuille, mon porte-monnaie, les bracelets de naissance des filles, un mini-tupp avec des lingettes dedans, des lunettes de soleil, un chapelet, une boite de doliprane (mais pourquoi ??) des unidoses de désinfectant pour les mains (merci Maman), une boite de Tic-Tac avec 2 Tic-Tac(*), mon porte-clés, des listes et des notes à jeter à la poubelle, un petit livre pour positiver, une sucette, un flacon d'huile essentielle d'Ylang-Ylang, une crème pour les mains Weleda, une mini-trousse de couture, un collet et un bracelet emmêlés, 3 élastiques et 2 stylos.
Je ne parle pas des miettes, j'ai secoué mon sac.

A la semaine prochaine alors !!

 

(* racheter des Tic-Tac)

Publicité
Commentaires
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité