Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 332
2 septembre 2014

Projet 52 semaine 36 Rentrée

94333708_o

Cette semaine dans le Projet 52, on parle forcément de la rentrée.

Cette année la rentrée a un goût particulier.
Cette année j'ai eu l'impression d'abandonner mes filles... nounou, cantine, tout ça pour pouvoir préparer mon retour à la vie professionnelle en janvier.

Une amie m'a dit "tu ne les délaisses pas, tu leur donnes une autre image de la mère", celle qui va aller travailler. Il est vrai que depuis 7 ans je suis avec elles, je les entoure, je leur prépare tous les repas, je lis les histoires, je couche pour les siestes, je gère leur rythme.
Il y a quelques mois de cela, Blanche disait à Olivia avec le plus grand des sérieurs "mais si jte jure !! ya des mamans qui travaillent aussi !!", phrase à laquelle Olivia avait répondu avec des yeux ouverts à leur maximum.

Bref, ce matin ce n'est pas si facile pour moi... j'y ai laissé quelques litres de larmes.

98573014_o

 

Mais ça va aller...

Publicité
Commentaires
G
Mais oui ça va aller ! c'st une nouvelle vie qui s'organise mais travailler ne changera rien à la bonne mère que tu es! Gros bisous
L
Allez un gros bisous de réconfort ma catoune!
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité