Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 332
11 mai 2009

Une passion parmi tant d'autres

Les swaps.

Si vous voulez découvrir ce que c'est à votre tour, allez donc voir sur la page d'accueil du Blog-o-swap, blog qui recense les swaps en cours d'ici et d'ailleurs. Et laissez-vous tenter !!

J'ai déjà participé aux swaps Matriochka, Bohème (un de mes préférés, faut dire que j'avais été sacrément gâtée par Angèle), une petite pause, reptlien, nos chers bambins, etc, etc... et le dernier était celui du forum du Chou et de la Cigogne, Forum de mamans, où nous avons échangé sur le thème du printemps. Très réussi, d'autant que jai reçu 2 colis dont un non prévu avec du calva !!! :D contente la fille, surtout que j'adoooooore ça !! encore un grand merci à Cécile. Ceci dit j'ai zété très sage, je n'ai pas encore goûter... si si c'est vrai !!

Il y en a un particulièrement classe par ici, auquel j'aurais tant aimer participer, mais disons... que c'est la crise, hein, on va dire ça... les moyens financiers ne m'auront pas permis d'aller jusqu'au bout de mon envie cette fois. Tant pis, ce n'est que partie remise ! Pour le moment je zieute déséspéremment sur les sujets qui auraient pu m'intéresser et je pleure devant mon écran... vous êtes émus ? BIEN ! Mission réussie alors !!! Pour vos dons : contactez l'auteur de ce blog !! ;)

Publicité
Commentaires
C
je me marre...
C
rooo celle là !!!<br /> va falloir que je reface pleins de choses à Nico pfff tu vas muser MDR
C
pas zencore goûté mais ça ne saurait tarder ! t'inquiète, tu recevras bientôt la bouteille vide avec un appel du pied pour la re-remplir !!!
C
Alors comme ça tu n'as pas gouté au calva ? oh ben j'aurais pas cru ça ! ;-) lol
C
Je sais je sais, mais j'aurais vraiment bien aimer le faire ton swap... snirfl
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité