Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 332
22 mai 2009

Mon truc en plume...

Ou plutôt, mon BALAIS A POIS !!!

Cadeau de Noël de mon Papa et ma Môman, un truc de dingue, totalement en adéquation avec mon Moi intérieur, ya pas mieux, ils ne pouvaient pas trouver mieux...

Pour les jaloux, pas de soucis, vous pouvez venir l'essayer...

DSCN0361

Publicité
Commentaires
C
hi hi ! vous me faites marrer les filles !
C
nooooonnnnnnnn tu te le gardes ton balais j'ai assez du miens ;-)
C
QUOI ??? je n'ai pas le modèle de balais à pois le plus évolué ??? je vais me plaindre à ma Direction...
Y
hé hé .... j'ai le meme et meme que j'ai celui qu'on mouille aprés pour laver .... tu peux venir l'essayer aussi hein ! ;)
L
Non merci, sans façon lol<br /> Ceci dit le mien n'est pas aussi beau, ça vient peut-être de là??? :s
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité