Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 332
15 juin 2009

Guten Tag !!

AAARRRGGGGHHHHHHHHHHH !! (cri de désespoir quand on ne pense pas à enregistrer ce qu'on vient de mettre une plombe à écrire et qu'on est obligé de re-réflechir... et MERDE !!)

Je me suis fait taguer par Angieoz, j'avais tout bien répondu, y m'restait plus qu'à mettre les personnes que je t'aguais à mon tour, et la la cata, j'ai pas enregistré et je ferme ma page Internet... faut-y pas êt' bête quand même... Bien, voici le TAG : 6 habitudes et/ou tics.

1. Comme toi Angèle, je suis BORDELIQUE !! ma grande chance c'est que j'ai trouvé presque aussi pire que moi comme Chéri !

2. J'aime les gens, quand les gens vont bien, et leurs bonnes idées, leurs talents ! et quand j'aime vraiment, ça m'éclate et j'en parle. Le revers de la médaille c'est que quand les gens vont mal, ça me touche...

3. J'ai une vie Internet très active ! dur de passer une journée sans aller surfer sur la toile.

4. Je suis une terroriste culinaire pour mes filles... on ne peut finalement pas "gérer" grand chose dans la vie de notre chère progéniture, mais si je peux au moins leur amener ça, une bonne hygiène alimentaire, une bonne santé physique (le psy ce sera pour plus tard, hein !) et leur faire aimer BIEN MANGER, alors ça me va.

5. J'ai des envies et en ce moment c'est le pain d'épices !! mais tout dépend, ça peut aussi bien être une soupe de légumes, des poivrons marinés, une salade niçoise, des bananes...allz HOP ! je rajoute le pain d'épices sur la liste de courses (faudrait pas tomber en rade)

6. J'ai trop d'idées mais pas assez de courage pour les réaliser. Dommage, si j'en avais fait ne serait-ce que 1/10ème, j'aurais pu racheter Microsoft :D je dormirais certainement mieux la nuit sans avoir cette impression d'inachevé.

A vous les filles !! Jenni, Alexandra, Sophie, Hélène, Stéphanie et Stéphanie...

Publicité
Commentaires
R
avec un peu de retard, voilà c'est fait : http://blog.rosekhaki.com/?p=98#respond<br /> bisous
C
Oouiiiiiiiiii !!!!
J
Bon, je vais devoir me lancer alors!...<br /> Jenni.
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité