Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 332
8 octobre 2010

Quand Fée-main propose du fait-main

Un concours qui permet de gagner... des si jolis cadeaux !!!

C'est par ici Mesdames et Mesdames (et Messieurs, qui sait ?), c'est sur le blog de Fée-Main Création. Un site communautaire où l'on peut 1° vendre ses créations (et il y en a des belles !!) 2° acheter des créations handemade.

Moi j'dis, arrêtez le parfum ou les pantoufles à Noël... pensez à offrir quelquechose de plus personalisé, de plus... BEAU !! pensez fait-main, pensez Fée-Main !!

Donc voilà, ce concours permet de gagner des jolis cadeaux (je radote, je sais). Il suffit, pour y participer, de faire le lien avec ce concours, et d'aller mettre votre lien dans les commentaires.. simple, rapide, efficace !

Pour moi, c'est fait !! vivement le résultat !

Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> <br /> Chouette le tutu.<br /> <br /> Moi j ai déjà offert du fait main par mes soins. Un Jour ma belle sœur m à dit que c était tout parti à la kermesse des enfants. Alors maintenant j offre plus rien.<br /> <br /> Je suis en cours de fabrication de cappe en toile cirée. Je galère pour les capuches mais il va falloir que je me bouge vu le temps.<br /> <br /> Après ce sera un snood pour moi. Et oui j ai pas repris d aiguilles à tricot depuis mes 12 ans et j étais nulle. Je ferais des photos. !!!
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité