Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 411
12 décembre 2013

Quand j'étais petite...

Suite à un billet de Sabine et associés, je prends ma plume mon clavier.

Moi quand j'étais petite je croyais que quand les mecs de la mairie tondaient la pelouse, on mangeait forcément des épinards le midi à la cantoche.
Même que c'est encore d'actualité vu qu'hier un gentil garçon que je gardais (je fais du babysitting de temps ente mps en dépannage) et qui est en 6ème m'a dit exactement la même chose. OUF !

Sinon je croyais (c'est celui qui rit qui y est) qu'il fallait mettre du sel dans son assiette pour faire refroidir sa nourriture. Hey ho ça va hein !!

Je croyais aussi qu'il y avait une bête méchante sous mon lit. J'étais extrêmement peureuse, du coup un jour, en colonnie de vacances, on avait joué à un genre de Cluedo géant, et une des monitrices était allongée dans la pièce principale avec du ketchup dans le cou. J'avais quoi 11 ans. Et il fallait trouver qui l'avait tuée. C'était un autre mono, bien entendu, et c'était en fait dans les toilettes extérieures qu'elle avait été sauvagement égorgée puis trainée dans la pièce principale.
Du coup, je n'osais plus me lever la nuit pour aller faire pipi. L'horreur... Je l'ai très mal vécu.

Je croyais aussi que la lune ne suivait QUE MOI quand on était en voiture et que les présentateurs de télé ne regardaient QUE MOI... et que si je marchais sur la tête j'allais changer de pays (aller en Chine en gros).

Et aussi (punaise j'étais une enfant très perturbée dis donc) que j'étais le sosie vocal d'Elsa.

 

Sinon dans un autre genre, je n'ai jamais cru au Père Noël, ni à la petite souris.Mes parents ne nous ont pas fait rentrer dans ce jeu. Et du coup j'ai du mal à faire croire ça aux filles. Je combats mes démons !!

A part ça ne t'inquiète pas, tout va bien. Je n'ai pas besoin d'un psy.

Bisous.

Publicité
Commentaires
S
Tu fais un blog, c'est tout aussi efficace :)
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité