Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 332
27 avril 2014

La poésie du dimanche #2 Le rhododendron

Voici revenu le nouveau rendez-vous dominical de la poésie et du dessin.

J'ai décidé de publier chaque dimanche une poésie tirée d'un livre retrouvé chez mes parents, et de demander aux filles de dessiner ce qu'elles voulaient, totalement libre, free-style !

 

Le rhododendron

 

Je me fais un édredon

avec des rhododendrons ;

je me fais un oreiller

avec des oeillets oeillés

 

et c'est avec des lilas

que je fais mon matelas.

je me couche alors,

et je dors.

Robert Desnos

 

Voici les illustrations des filles (Blanche s'est bien éclatée !).

A vous de me faire passer celles de vos enfants, elles viendront enrichir nos dessins-thèque :)

Rhododendron Blanche

Blanche a même fait un super découpage autour

 

Rhododendron Lana

Lana beaucoup plus pragmatique

 

La première poésie est ici, et il y aun album photo spécialement dédié sur ma page Facebook.

Publicité
Commentaires
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité