Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 332
28 avril 2014

Projet 52 #18 Alphabet

94333708_o

 

Une semaine, une photo. 52 semaines, 52 photos.

 

Nous sommes semaine 18, et cette semaine, j'aime beaucoup le thème... C'est Alphabet (au choix).

Je ne vais pas pouvoir mettre une seule photo. Je suis obligée d'en mettre plusieurs et je t'explique.

J'aime les abécédaires. J'adore les abécédaires. Quand Lana était toute petite j'avais demandé à une personne travaillant avec moi et étant douée en peinture de faire un abécédaire pour Lana. MAis cette personne est partie, et je n'ai pas gardé ses coordonnées.

Fort heureusement, ma mère n'étant pas uniquement douée pour la cuisine ou la couture (ou l'encadrement, ou la lecture d'histoire ou...), elle est également ultra douée en peinture et elle a relevé le défi. Par 5 fois !!

Chacune des filles de la famille (dont moi) a son abécédaire ! t'imagine ? en plus nous avons choisi à chaque fois des mots différents (sauf pour Papa et Maman).

 

Mon abécédaire

WIN_20140219_125909

 

Celui d'Olivia

WIN_20140219_125926

 

Celui d'Emilie

WIN_20140219_125938

 

Celui de Blanche

WIN_20140219_125955

 

Celui de Lana (qui a demandé des photos de ses soeurs)

WIN_20140219_130002

 

N'hésite pas à nous rejoindre sur facebook, et à partager si le coeur t'en dit !

 

Publicité
Commentaires
L
super photo que j'ai mis dans mes coups de coeur de la semaine http://steinliloudemeurtheetmoselle.paroledemamans.com/view/projet-52-semaine-18-mes-5-coups-de-coeur
C
je suis fan de ses abécédaires !
F
Ouah!!! c'est fabuleux! ça fait envie! Ta maman fait des choses magnifiques, bravo à elle!
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité