Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 332
7 mai 2014

Projet 52 #19 sur la route

94333708_o

 

Une semaine, une photo. 52 semaines, 52 photos.

 

Nous sommes semaine 19, et cette semaine, le thème c'est sur la route.

Nous voisi il y a deux ans, en Bretagne, sur la route de l'île Callot. C'est une île de Carantec. On y accède lorsque la marée est basse, à pieds ou en voiture. Mais attention ! lorsque la marée remonte, il faut faire vite et repasser sur le continent pour ne pas se faire prendre et rester bloqué.

C'est arrivé une année à mes parents qui ont dû aller chercher un agriculteur qui a sorti son tracteur pour tracter la voiture qui s'était fait prendre par les eaux.

DSCN8407

Et ce qui me plait le plus quand je regarde cette photo, c'est de savoir que nous y serons encore cet été, et c'est le bonheur.

Cette photo m'évoque le zen, la pureté, le bonheur, la nature (et le sable plein les pieds, les crabes, les algues, le vent, les laines polaires, le cidre et la macédoine de légumes de ma Tante).

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
J
BZH Power !!!
G
Vive la bretagne pour la famille!
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité