Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 332
26 septembre 2014

Ceci est un appel à l'aide

Je sais, hier j'ai un poil bavé sur Violetta... en fait c'était plutôt sur l'amour fou qui la lie à ma grande de 8 ans 1/2...

N'empêche que je sais quel cadeau lui ferait vraiment plaisir pour Noël.

Ce serait d'aller au concert lyonnais le 11 ou 12 février prochain (je ne suis pas difficile).

Ce matin j'avais l'alerte mail pour l'ouverture de la billetterie en ligne.

J'ai poireauté. J'étais en attente (vous êtes la 749ème personne... veuillez patienter). Mais je n'ai pas pu attendre comme je l'aurais voulu. Alors les places me sont passées sous le nez.

Du coup je lance un appel. : si vous connaissez une personne désirant se délester de 3 à 5 places à moins de 70€ pour le concert à la Halle Tony Garnier en février 2015... pensez à moi en prem's.

violetta

 

Telle que tu me lis, je suis actuellement désespérée... sache-le.

Je remercie déjà Nathalie B et Gaëlle G qui ont tenté de m'aider, sans succès malheureusement.

Publicité
Commentaires
M
concert supplémentaire . ouverture des vente01/10 à 10h.
F
faire plaisir à ta fille je ne trouve pas que ce soit nul ou futile...au contraire...je like! je ne pense pas pouvoir t'aider mais on ne sait jamais...je vais en parler autour de moi à mes amis lyonnais
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité